Ce guide est un trait d’union entre ces deux mondes, celui des médecines douces et celui de la médecine « allopathique ».

En s’appuyant sur les études scientifiques les plus récentes, il lève le voile sur les moyens efficaces, basés sur les plantes, la nutrition, la médecine traditionnelle, pour vaincre les maladies les plus courantes et les plus graves. Celles que la médecine occidentale qualifie « d’incurables ». A tort…

Ce Guide secret des remèdes naturels dont vous allez lire n’est pas «secret» par choix. Les informations et les solutions que vous vous apprêtez à y trouver ne sont pas jalousement gardées dans une grotte par un collège de mages et de sorciers inquiets que leur savoir ne se répande.
Au contraire.
Ces solutions, ces informations sont publiques. Elles sont parfois connues depuis des milliers d’années. Elles sont aussi le fruit des travaux de chercheurs indépendants et honnêtes. Problème: elles
sont volontairement oubliées, tournées en dérision, ou étouffées. Voilà pourquoi elles sont «secrètes»: parce qu’elles ne sont plus
facilement accessibles par le grand public. Écrasées par des enjeux économiques simplement colossaux…

Bonne lecture, et faites nous part de vos remarques et commentaires.

On a lu pour vous, santé naturelle

Riadh Barhoumi

Leave a Comment